Recrutement d’un Agent sportif saisonnier

La Ville de Lestrem recrute !

La commune recherche un éducateur sportif pour l’encadrement des 10-17 ans durant les stages sportifs municipaux de l’été 2024.

Période de travail : 04 au 29 Juillet 2024

Diplôme recherché : BAFA, équivalence par Licence STAPS au minimum ou BPJEPS APT

Profil recherché :

• Garçon/Fille étant pratiquant assidu des activités physiques et sportives, licencié(e) en club, de formation sportive DEUST, LICENCE STAPS, ou toute autre formation sportive fédérale
  • Expérience au niveau encadrement de jeunes en club, centre de loisirs ou stage recommandée
  • Motivé(e), Dynamique et ayant l’esprit d’équipe afin de travailler avec les éducateurs sportifs de la commune.
  •  Connaissant les bases sécuritaires et de réglementation dans le domaine de la pratique sportive.
  • Sous l’autorité du responsable du service municipal des sports et en renfort des éducateurs sportifs territoriaux afin de respecter les taux d’encadrement des Activités Sportives programmées.

• Candidatures ouvertes :  CV et lettre de motivation au plus tard le vendredi 29 Avril 2024 en Mairie de Lestrem à l’attention de M. EROUART, Directeur Général des Services, ou au Bureau des Sports, Centre sportif Val de Lawe (Rue des mioches 62136 Lestrem)