Relais Petite Enfance Flandre Lys

Divers

Le Relais Petite Enfance est un service intercommunal gratuit d'information sur l'accueil du jeune enfant pour les parents, futurs parents, assistants maternels, gardes à domicile et candidats à l'agrément.
Des professionnelles de la petite enfance proposent des permanences administratives, des ateliers d'éveil, des réunions d'information et des formations sur les 8 communes du territoire Flandre Lys.

• Coordonnées

• +33 (0)3 21 26 88 71
  • Contacter par courriel
  • Antenne de Lestrem : 14 route de Béthune